LifeStyle

Le manque de romantisme et de sensibilité

Une plainte courante dans les cercles de femmes est le manque de sensibilité et romantisme des hommes.

C’est-à-dire le manque de sollicitude envers les femmes, l’absence de romantisme. Qu’est-ce que cela signifie pour les femmes ? Cela signifie ne pas capturer nos désirs et nos afflictions, ou leur absence. Le contraire est l’observation des détails, que ce soit en nous-mêmes, dans nos vêtements, dans notre regard. Se souvenir des dates importantes pour notre relation (notre anniversaire personnel et notre anniversaire annuel sont déjà bien assez).

Manque de romantisme : le monde moderne

C’est bon ! Nous avons progressé dans l’histoire, nous sommes de plus en plus indépendants, nous obtenons lentement notre « place au soleil » (très lentement), nous avons brisé divers tabous sexuels, nous avons et faisons du topless, nous occupons des postes qui étaient traditionnellement masculins, nous sommes plus autonomes aujourd’hui qu’à n’importe quel moment de l’histoire. Du moins en Occident.

L’indépendance des femmes et le romantisme

En bref, nous avons progressé dans les domaines professionnel, intellectuel et, par conséquent, personnel. Mais tout cela ne signifie pas que nous ne voulons pas de romance, de surprises et d’être observés. Flirter – même après des années de relation. Innover chaque jour, parce que nous voulons être conquis jour après jour et aimés comme si c’était notre dernier. Et nous détestons les disputes fréquentes sur des choses qui sont évidentes.

Vous en demandez trop ? Bien sûr que non ! Nous pouvons le faire, alors vous, les enfants, pouvez le faire aussi. Dans une mesure plus ou moins grande.
L’importance de la tendresse dans les relations

Dans le monde d’aujourd’hui, des choses simples comme l’affection, la romance, les mots qui signifient quelque chose pour nos proches, sont devenues plus difficiles, et ont éloigné de plus en plus les couples et même les amis.

Sensibilité et romantisme masculins

Bien sûr, il s’agit d’une généralisation. Nous savons qu’il existe des hommes sensibles et des femmes insensibles. Mais cette discussion sur le manque de sensibilité des hommes est très récurrente dans de nombreuses relations. Les garçons, pensez-vous que tout va bien dans votre relation ? Gardez un œil dessus ! Parce que, généralement, nous partageons cela avec nos copines (ou nos amis). Il y a de nombreuses raisons à cela ! Mais d’autres le sont : pour voir si l’autre personne vit une situation semblable à la nôtre, pour demander un avis sur la façon dont nous pouvons faire en sorte que l’homme de notre vie remarque ce qui « manque » et, ou tout simplement, pour se défouler. Bien sûr ! Nous avons un besoin incroyable de nous défouler !

Maintenant, la question est… Les gars ! Agissons !

Nous sommes des femmes d’aujourd’hui, mais nous voulons être traitées comme une dame, par tous les moyens, avec chevalerie, avec romantisme. Nous avons besoin que vous nous surpreniez et que vous ne laissiez pas la relation emprunter des chemins tortueux et extrêmement monotones. Nous vous demandons de nous remarquer et de voir ce qui nous rend « hors du commun » (spécial) ! Prêtez attention à ce que nous aimons, à nos intérêts et à nos désirs, surprenez et innovez. Avec de petits gestes et des choses minimes, il suffit de dynamiser la relation, d’apporter des moments inattendus et de sortir la relation de la routine.

Comment les hommes peuvent-ils être plus romantiques ?

Comment faire ? Être courtois, cela peut être payer l’addition parfois, nous emmener dans un autre motel (même si nous vivons ensemble), nous emmener dans un endroit romantique (que ce soit un parc, un restaurant, préparer un dîner aux chandelles…). Ou alors, faites attention à ce que nous aimons gagner ou dont nous avons besoin pour ne pas faire d’erreur sur le cadeau. Emmenez-nous au spectacle de quelqu’un que nous aimons par surprise ! Envoi de fleurs/paniers en dehors des dates spéciales, sans même attendre sur notre lieu de travail, d’étude ou de résidence. (Nous aimons la popularité avec ça !) Sortir dîner à deux (et non en groupe d’amis) avec une certaine fréquence. Créez ! Écrivez un petit mot avec un simple « Je t’aime » et mettez-le quelque part où nous le trouverons plus tard sans attendre ! Se souvenir des dates importantes, appeler toute la journée pour féliciter. Arriver sans attendre pour nous voir. Apporter des chocolats et des choses bon marché et câlines que nous aimons ! Apprendre à nous toucher comme nous l’aimons ! Pour nous couvrir de baisers ! Il y a tellement d’alternatives !

En fait, les chemins sont nombreux, il suffit de choisir celui qui est le plus exécutable. Vous ne savez pas comment cuisiner et préparer un dîner aux chandelles ? Pas de problème ? Innovez et adaptez-vous ! Allumez les bougies et achetez le dîner et les boissons. Vous n’avez pas assez d’argent pour envoyer des fleurs ? Regardez en ville, mais ne vous en servez pas comme excuse pour ne pas en envoyer tout le temps ! Vous ne pouvez pas vous permettre un gros cadeau pour votre anniversaire ? Pas de problème ! Allez dans un magasin d’importation et trouvez quelque chose de mignon qui correspond à votre petite amie (ou petit ami).

La devise ici est de faire et de créer en fonction de vos possibilités ! Tu ne peux pas t’arrêter de le faire ! Voilà, c’est fait ! La suggestion s’adresse aux femmes et aux hommes les plus déconnectés – les soi-disant insensibles ! Qui semblent être sur une autre planète ! Ou qui pensent qu’ils nous ont déjà conquis et que c’est tout. Vous n’avez besoin de rien d’autre.

Mettez le romantisme en pratique !

C’est le moment d’agir et de sortir de cet endroit ! Arrêtez de penser qu’après un certain temps dans une relation tout va bien et que nous sommes satisfaits du « café au lait » !

RIEN DU TOUT ! Nous voulons plus, varier et être surpris !

Le monde est là, plein d’idées et de possibilités et nous voulons en faire partie !

Au final, le message est que nous n’avons pas à vous dire de faire ce qui nous plaît. Cela fait perdre la magie !

 

C’est à toi de le découvrir au lieu de nous laisser deviner !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.