LifeStyle

Quel piercing mettre dans votre nez ?

Qui aurait cru que l’achat d’un piercing au nez impliquait autant de décisions ?

Heureusement, nous avons fait une recherche très détaillée avec la réponse aux principales questions lors du choix et de la pose d’un bon piercing. Nous parlerons des modèles, des métaux, et plus encore pour que vous ne vous trompiez pas dans votre choix.

Taille du bijou dans le nez avec piercing

Prenez en considération vos goûts personnels, votre environnement de travail et les caractéristiques de votre visage lorsque vous choisissez une taille de diamant. Un bijou de 1,2 mm est idéal pour un environnement de travail conservateur ou si vous voulez un peu d’éclat. Le clou de nez parfait en bijouterie de 1,6 mm porte bien son nom car c’est vraiment la taille parfaite pour la plupart des gens, tout en restant relativement discret.

Si vous aimez porter de grands bijoux, vous serez heureux avec un bijou plus grand. Tenez également compte de la taille de votre nez. Un bijou de 2 mm peut écraser un petit nez, tandis qu’un bijou de 1,2 mm peut passer inaperçu sur un nez plus proéminent.

Si vous êtes toujours indécis, rappelez-vous que les anneaux de nez sont comme n’importe quel autre type de bijou ; un seul peut ne pas répondre à tous vos besoins. De nombreux clients demandent une sélection qui reflète leurs activités et leur humeur.

Métal pour le piercing du nez

Les métaux qui ne sont pas biocompatibles peuvent irriter votre peau. L’acier chirurgical et le titane ne sont pas biocompatibles à 100 %, sauf s’il s’agit d’acier de qualité implantaire ou de titane certifié pour les implants.

L’acier peut devenir trop froid, ce qui en fait un mauvais choix pour les bijoux de nez.

L’argent sterling peut provoquer une irritation ou une décoloration permanente de la peau.

Les bijoux en or blanc 18k sans nickel, en or 18k sans nickel, en platine massif ou en or rose 14k sans nickel sont également de bonnes options, si vous êtes prêt à dépenser plus.

Une broche à nez mal finie peut être inconfortable et gênante. La mention « fini à la main » ne garantit pas une finition lisse. La finition de chaque métal doit être effectuée avec habileté pour obtenir un poli lisse et fin.

Style du clou de piercing

Les goujons sont disponibles sous forme de broches/prongs, de vis (ou en forme de U) et en forme de L.

En forme de L (standard) : ils sont généralement utilisés pour les premiers piercings car ils sont faciles à pénétrer. Ils constituent également une bonne option pour ceux qui ont du mal à faire entrer la vis en U ou qui aiment changer fréquemment de bijoux. Ils sont faciles et relativement sûrs.

Prisonnier : ils sont incroyablement confortables… et faciles à utiliser. La petite boule à l’extrémité est simplement poussée à travers le piercing et maintient le bijou en place. Si vous trouvez que les vis d’extrémité rotatives sont inconfortables, les broches d’extrémité sont votre meilleur choix. Comme la boule d’extrémité peut endommager la peau délicate des nouveaux piercings, ils ne sont destinés qu’aux piercings guéris.

En forme de U : ils sont conçus pour s’adapter en toute sécurité. La vis est enfilée dans le piercing, ce qui permet un ajustement très sûr. Les vis pointues peuvent être difficiles à mettre en place. Nous recommandons que le perceur insère la vis de l’embout pour la première fois. Si vous avez un mode de vie très actif ou si vous craignez que votre piercing nasal ne tombe, ce style est probablement le meilleur pour vous.

Choisir un piercing au nez

Apprenez à choisir un bon piercing au nez pour qu’il corresponde à votre look et ne nuise pas à votre style.

Épaisseur du piercing du nez

Plus le numéro de calibre est élevé, plus le poteau est fin. Le piercing du nez est généralement réalisé avec un tenon de calibre 18 (1,02 mm). Après la guérison d’un piercing nasal, la plupart des gens passent à un tenon de calibre 20 (0,81 mm) car il est plus fin et laisse un trou plus petit. Un tenon plus fin que le calibre 20 n’est pas recommandé pour la plupart des piercings de nez.

Longueur du piercing du nez

Une longueur de tenon correcte (la longueur de la pièce à l’intérieur du nez) peut empêcher une vis de tourner ou aider une tige de nez à rester à plat dans le nez. Grâce à des années de recherche et de conversations avec nos clients, nous avons développé une taille standard qui convient à la plupart des gens. Un bon ajustement doit être confortable et laisser un peu de place pour l’expansion et la contraction naturelles des narines. Il ne doit pas être serré ou si lâche qu’il touche votre septum.

 

Questions fréquemment posées sur le piercing du nez

Certaines questions et réponses ci-dessous peuvent vous aider à choisir le meilleur piercing pour votre nez :

Q : Quel calibre et quel style recommandez-vous pour un nouveau piercing ?

R : La forme en L en calibre 18 est le meilleur choix pour un nouveau piercing. Nous recommandons également d’utiliser le clou de nez bijou de 1,6 mm ou plus, car une taille plus petite peut tomber dans un nouveau piercing.

Q : Les pointes du piercing peuvent-elles s’accrocher à quelque chose ?

R : Certaines entreprises se contentent généralement d’enfoncer les embouts sans les finir, ce qui entraîne des rugosités et des difficultés. Le polissage à la main de chaque embout garantit qu’il est lisse.Q : Quelle est la différence entre une vis pour narine gauche et une vis pour narine droite ?

R : Il y a un débat sur la façon de plier une vis de narine gauche ou droite, mais le consensus général est qu’une vis de narine gauche est pliée de sorte que lorsque vous êtes allongé sur la table avec le bijou face à vous et la bosse du U sur le dessus (comme un U inversé), le bijou doit être à votre gauche. Lorsque vous insérez la vis dans le piercing, le bijou doit être orienté vers votre visage. Toutefois, si la courbe opposée vous convient mieux, restez-en là. Il n’y a rien de mal à le porter de cette façon.

 

Y a-t-il encore des questions ?
Laissez vos questions dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.